AMIANTE

Le seul site autorisé du département des PO pour le stockage définitif des matériaux contenant de l’amiante liée

CASIER D’AMIANTE LIÉE

Imprimer Imprimer

L’opérateur dispose du seul casier du département des Pyrénées Orientales destiné au stockage par enfouissement des matériaux contenant des fibres d’amiantes liées aux matériaux inertes. Ce stockage, autorisé par les services de la Préfecture des PO, totalement sécurisé et régulièrement contrôlé, constitue un débouché indispensable au développement de notre région. Nous avons ainsi récolté les anciennes toitures des hangars de Saint Charles, fraichement équipés de panneaux photovoltaïques, nous collectons les anciennes canalisations, etc, …

PROFESSIONNELS

Vous disposez de personnels qualifiés, vous devez nous amener les matériaux amiantés disposés sur palettes ou dans des big bag. Ceux-ci doivent être filmés et dans un bon état.  Nos personnels vous guideront pour la démarche administrative.  Nous pouvons traiter vos EPI.

PARTICULIERS

Vous vous présenterez à l’accueil avec vos déchets amiantés. Nous vous guiderons pour leur dépôt dans un enclos adapté et nous nous chargerons du conditionnement des produits ainsi que de la fourniture des palettes, sacs et film plastique.